Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Sebastien KRAEMER

32 ans
Défenseur Central

Derniers résultats


 

Ober décolle !

le 09/04/2019 - lu 309 fois

L´équipe fanion accueillait les haut-rhinois de Illzach en ce samedi printanier. L´ASIM se déplaçait avec une équipe rajeunie, leur équipe réserve luttant encore pour le maintien. La 1ère mi-temps était équilibré entre 2 équipes bien en place qui ne voulait pas se découvrir, les gardiens passant un après-midi tranquille. Le match allait se décanter dès le début de la 2nde période, lorsque Guillaume Kirchberger trouvait l´ouverture sur une frappe excentrée des 20m. Ce but donnait confiance aux attaquants locaux et Olivier Muller manquait par deux fois d´aggraver le score. Ce ne fut que partie remise puisqu´à la 70ème minute de jeu, après avoir éliminé 2 adversaires, il marquait d´une frappe aux 15m dans le petit filet. Zeidler et Renckert marqueront encore pour donner plus d´amplitude au score. Score final de 4 à 0. Les joueurs de Fabrice Muller continuent leur bon parcours retour face à une jeune mais vaillante équipe de l´ASIM.

L´équipe réserve se déplaçait sur la pelouse de Reichstett. Ce match allait être une histoire de penaltys. En 1ère mi-temps, Reichstett ouvrait le score sur penalty avant que Cédric Joerger n´égalise lui aussi sur penalty. Dans les arrêts de jeu, Reichstett bénéficiera à nouveau d´un penalty. Heureusement pour les Oranges, celui-ci était tiré à côté. Les coéquipiers de Christophe Arth obtienne un bon nul alors qu´ils n´ont pas fourni une de leur meilleure prestation. Ils continuent à doucement se rapprocher de leur objectif de maintien.

L´équipe 3 accueillait le FC Bischwiller avec pour espoir de mieux figurer qu´au match aller. Quelques joueurs habituellement en équipe 4 étaient présent pour pallier aux nombreuses blessures et absences. Les Oranges allaient faire bonne figure tout au long de la partie opposant une belle résistance. Malheureusement, Bischwiller était plus fort et se mettra à l´abri en fin de match. Score final de 3 à 0 pour les visiteurs. La lutte pour le maintien s´annonce acharnée entre Beinheim, Niederschaffolsheim, Neuhof 2 et notre équipe 3. Mais les progrès constatés depuis le début de saison sont très encourageants.

Avec les nombreux blessés et absents, l´équipe 4 se présentaient chez le voisin Salmbach avec uniquement 10 joueurs valides. On ne donnait donc pas cher de la peau des coéquipiers de Raphael Fritz. Et contre toute attente, ces derniers allaient créer l´exploit en s´imposant 4 à 2. Le duo d´attaquants Julien Margraff et Marc Meyer faisaient parler leur complémentarité pour chacun inscrire un doublé.

Les U18 se sont imposés contre l´équipe de Schiltigheim en coupe du Crédit Mutuel sur le score de 3 à 0. Ils atteignent ainsi les quart de finale de cette compétition.


réalisé par les infos du sport