Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Sebastien KRAEMER

32 ans
Défenseur Central

Derniers résultats


 

Frustrante défaite !

le 19/03/2019 - lu 364 fois

L´équipe 1 effectuait un difficile déplacement sur la pelouse de Hegenheim. Les Oranges se montrent menacant en 1ère mi-temps et finissent par obtenir un penalty à la demi-heure de jeu suite à une main dans la surface. Malheureusement, Olivier Muller le tire à côté. Avant la mi-temps, Loic Kraemer aurait pu ouvrir le score de la tête mais Fioux est à la parade. Le bloc orange est efficace ce qui permet aux visiteurs de se procurer des occasions. Dès le début de la 2nde période, double occasion pour Elias Frank suite à un corner mais Fioux est toujours imperial. Hégenheim n´arrive pas vraiment à se montrer dangereux. Mais la réussite allait leur sourire à 5 minutes de la fin où suite à un cafouillage, Hégenheim ouvre la marque. Ils marqueront un 2nd but anecdotique dans les arrêts de jeu par Matter. Les joueurs de Fabrice Muller peuvent être frustrés par ce match où ils auront eu les opportunités pour l´emporter. Mais la réussite et l´efficacité était haut-rhinoise. Il va falloir continuer à effectuer de telles prestations et les jours meilleurs arriveront rapidement. Le prochain match se déroulera ce dimanche contre une équipe de Kronenbourg en pleine réussite en ce moment.

L´équipe réserve accueillait Eschbach, un concurrent direct dans la course pour le maintien.Et très rapidement, suite à un corner de Steve Thalmann, Julien Geyer ouvre la marque de la tête. Les locaux dominent leur sujet et Eschbach n´arrive pas à se montrer dangereux. Franck Joerger, trop court, ou Lucas Blatt à bout portant, n´arrivent pas à faire le break. Avant la mi-temps, un joueur de Eschbach est expulsé suite à un deuxième carton jaune pour un mauvais geste.Oberlauterbach bénéficie alors de plus d´espaces et les situations dangereuses se multiplient. Finalement, suite à une montée rageuse sur le côté droit de Cédric Joerger, ce dernier crochète un défenseur et va inscrire le 2nd but. Les locaux se contentent alors de gérer leur avance et finiront par marquer un dernier but par Steve Thalmann sur une offrande de Nicolas Kern. Bonne opération pour les joueurs de Grégory Fritz qui repoussent leur adversaire du jour à 7 points.

L´équipe 3 de Thomas Heilmann, malgré un effectif amoindri, ramène un bon match nul de Kaltenhouse 2 grâce à Eric Deubel et Benjamin Richard, dont la préparation carnavalesque a porté ses fruits !

Les U18 s´imposent difficilement aux Portugais de l´Elsau et se maintient en tête du groupe avec une avance confortable. Il ne faudra pas se relâcher car la saison est encore longue.

 

L'USOE organise un pot au feu le dimanche 24 mars à 11h30 à la salle polyvalente d'Oberlauterbach.
Tarif adulte : 17 €
Tarif enfant (8 à 14 ans) : 10 €
Le café et le dessert sont compris.
Le déjeuner sera suivi de la rencontre de R1:
US Oberlauterbach Eberbach - Strasbourg Kronenbourg FC.
Les cartes sont disponibles auprès de:
Richard Kraemer 03 88 94 37 00
Yves Kraemer 06 86 67 54 11

réalisé par les infos du sport