Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Sebastien KRAEMER

32 ans
Défenseur Central

Derniers résultats


 

Le réveil de la force !

le 06/03/2019 - lu 438 fois

En ce dimanche carnavalesque, Oberlauterbach recevait Kembs, un concurrent direct dans la lutte pour le maintien. Dès le début de match, les Oranges montrent de belles intentions et gagnent une majorité de duels. Kembs laisse beaucoup d´espaces défensivement et les locaux vont rapidement en profiter. Sur une récupération haute, un centre est repris par Guillaume Kirchberger au 1er poteau, le gardien repousse mais dans la continuité, Olivier Muller ouvre le score de près. Ce but donne de la confiance aux attaquants locaux qui multiplient les appels et les situations dangereuses se multiplient. Sur un débordement de Olivier Muller, son tir est contré par Kunimunch mais le ballon revient sur Sebastien Kraemer qui marque de la tête. Ensuite, un corner au 2ème poteau est remisé de la tête par l´inévitable Olivier Muller sur Jonathan Renckert, qui n´a plus qu´a poussé le balle au fond. Le break est fait et c´est sur ce score de 3 à 0 que les joueurs rentrent aux vestiaires. La 2ème mi-temps sera bien géré par les Oranges. On pourra noter un coup-franc dangereux de Zullino pour Kembs et un sauvetage miraculeux de Zeidler sur un centre en retrait. Les joueurs de Fabrice Muller clôtureront finalement le score dans les arrêts de jeu par Jonathan Renckert, reconverti un temps en attaquant, qui partit à l´extrême limite du hors-jeu pour lober le malheureux Kunimunch et conclure de près. Score final de 4 à 0. Les Oranges ont retrouvé de l´efficacité offensive pour combler les supporters présents. Conjugué à une efficacité défensive retrouvé, Oberlauterbach peut espérer s´éloigner le plus rapidement possible du fond de tableau.

Comme leurs compères de l´équipe fanion, les joueurs de Grégory Fritz se déplaçaient chez l´avant dernier Geudertheim avec l´espoir de creuser un plus l´écart sur la zone de relégation. Et il ne fallait pas venir en retard, car dès la 1ère minute, Oberlauterbach ouvre le score par Nicolas Kern suite à un débordement de Mickael Beill. Mais Geudertheim allait revenir dans le match grâce notamment à un milieu de terrain technique qui pose des problèmes aux Oranges. Le jeu proposé ne reflète pas leur classement et Geudertheim parvient finalement à égaliser puis à prendre l´avantage en 2ème mi-temps. Alors que l´on s´achemine vers la fin du match, Mickael Beill se fait faucher dans la surface adverse. Aurélien Kleiber montre tout son sang-froid en marquant par 2 fois un penalty qui avait dû être retiré. Score nul satisfaisant pour ce match de reprise.

L´équipe 4 se déplaçait à Aschbach un peu amoindri, carnaval oblige ! Et les coéquipiers de Kevin Moog se sont tout de même imposés grâce à un but du goleador Julien Margraff, le gardien du jour Pierre Ricci parvenant à garder sa cage inviolée. Victoire précieuse des joueurs de Raphael Fritz qui continue leur bon parcours en championnat.

Les U18 se sont imposés 5-0 sur la nouvelle pelouse synthétique de Preuschdorf dans le cadre de la coupe Credit Mutuel. Des weekends comme cela, on en redemande.

réalisé par les infos du sport