Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Marc KRAEMER

31 ans
Milieu Offensif

Derniers résultats


 

Un nul encourageant !

le 27/02/2019 - lu 248 fois

L´équipe fanion se déplaçait en ce samedi ensoleillé sur le terrain du Soleil Bischheim. L´adversaire du jour avait à cœur de s´imposer pour se rapprocher du podium, classement qui correspond plus aux attentes de début de saison. Les Oranges ont eux un besoin urgent de points pour se défaire de cette dernière place qu´ils occupent depuis quelques journées. Le début de match est tactique avec 2 équipes qui s´observent et se craignent, aucune n´effectuant un pressing haut pour tenter de mettre en difficulté son adversaire. Ils ne se passent donc pas grand-chose en cette 1ère mi-temps. On pourra noter une percée de Geyer qui croise trop sa frappe après s´être infiltré dans la surface adverse et une contre-attaque à 4 contre 1 mal négocié par les Jaunes. En 2ème mi-temps, les joueurs de l´entraineur Mounir Marzouk essayent de se montrer plus entreprenant mais se heurte à une défense bien en place. L´occasion du match est à l´actif des locaux qui voient le centre de Mastronardi devié par Zeidler sur le montant gauche d´un Schmaltz archi-battu. Oberlauterbach a eu chaud mais se montre régulièrement dangereux par des frappes de Bernard Franck et Sebastien Kraemer qui ne trouvent malheureusement pas le cadre. Finalement, les 2 équipes se séparent sur un score nul et vierge. Ce résultat est encourageant pour les joueurs de Fabrice Muller qui ont montré une solidité défensive qui leur sera indispensable dans la lutte pour le maintien. Il va falloir maintenant retrouver une efficacité offensive pour pouvoir remonter au classement. Ce dimanche aura lieu au stade municipal de Oberlauterbach un match déjà très important à 16h face à Kembs qui les précède au classement.

L´équipe 3 accueillait Schonenbourg pour un match en retard qui devait permettre aux visiteurs du jour d´obtenir la seconde place en cas de succès pour se rapprocher à 2 points du leader Seebach. Les joueurs de Thomas Heilmann pouvait eux se rapprocher à 1 point de Beinheim, 1er non relégable, en cas de victoire. Et la différence au classement ne s´est pas fait sentir entre les 2 équipes. Les Oranges débutent bien la partie en se créant quelques occasions, par Joerger 2 fois et par Brenckle, mais ils n´arrivent pas à accrocher le cadre. Vers la 20ème minute de jeu, Brenckle est obligé de quitter ses partenaires suite à un impressionnant choc tête contre tête. Son remplacement Muller Aurélien se blesse également directement après son entrée en jeu. Avec l´appui du vent, Schonenbourg se montre alors menaçant sur quelques centres mais Flick n´arrive pas à conclure, les défenseurs locaux s´interposant avec brio. Après la mi-temps, Oberlauterbach se montre plus entreprenant et domine la rencontre territorialement. Suite à une récupération haute, Lyes Khaled, lancé en profondeur, s´en va battre le gardien de près et ouvre le score pour les locaux. Alors que l´on pensait qu´ils avaient fait le plus dur, un relâchement coupable et une perte de balle au milieu de terrain permit à Florent Buhl, ancien joueur de l´USOE, d´égaliser pour Schoenenbourg. Encore abasourdi, les locaux encaissent un second but suite à un débordement de Flick que Lienhard conclut de près. Les coéquipiers de Thomas Heilmann essayent de réagir et sont malheureux sur un corner que le rentrant Marc Moebs frappe de la tête sur le poteau. Ils jettent leurs dernières forces dans la bataille mais n´arriveront pas à égaliser. En fin de match, Flick reprendra de la tête un coup-franc de Buhl pour clôturer le score (1-3). Les locaux ont montré de belles choses mais il faudra continuer à travailler, notamment physiquement, pour pouvoir tenir les belles choses montrer pendant 70 minutes durant toute une rencontre.

Le samedi, les U18ans accueillait Kronenbourg pour le début du cycle retour. Ils allaient se faire surprendre en début de match par les visiteurs avant de réagir par l´égalisation de Kevan Fuss. Les locaux dominent mais n´arrivent pas à trouver la faille. Il fallait attendre les 10 dernières minutes pour que le match se décante. Kevan Fuss inscrivait notamment 2 buts supplémentaires et le score final s´établit finalement à 4 buts à 1. Les U18 restent donc leader de leur groupe.

réalisé par les infos du sport