Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Lucas SCHMALTZ

22 ans
Gardien de But

Derniers résultats


 

Recu 4 sur 4

le 20/11/2018 - lu 220 fois

Week-end faste pour les équipes seniors et U18 de l´USOE avec uniquement des victoires.

L´équipe fanion se déplaçait à Herrlisheim, pensionnaire de Régionale 3, dans le cadre de la nouvelle coupe du « Grand EST ». Sous un temps venteux, les Oranges ont du mal à poser leur jeu pour démontrer leur supériorité hierarchique. De nombreux déchets techniques permettent aux jeunes joueurs de Herrlisheim de se projeter vite vers l´avant malgré le vent contraire. Après une 1ère frappe de Geyer qui finit sur la transversale pour Oberlauterbach, Suss ouvre la marque pour les Verts après un centre de Mouille consécutif à de nombreuses approximations de la défense orange. En seconde mi-temps, les joueurs de Fabrice Muller reviennent avec d´autres intentions en essayant de presser leurs adversaires plus haut et en jouant de manière plus directe. Stratégie payante puisque Oberlauterbach marquent 2 buts coup sur coup par Jonathan Renckert et l´inévitable « Godcho » Zeidler suite à des coups de pieds arrêtés. Herrlisheim poussera en fin de match, touchera la transversale, mais n´arrivera pas à revenir au score. Oberlauterbach passe difficilement mais l´essentiel est acquis. Il faudra remettre le bleu de chauffe ce dimanche sur la pelouse de Hagenthal pour essayer de s´extirper de la dernière place en championnat.

L´équipe 2 recevait Eschbach dans le cadre de la coupe du Crédit Mutuel.  Oberlauterbach débute bien la partie en maitrisant le match sans toutefois se créer beaucoup d´occasions. Vers la demi-heure de jeu, suite à une belle récupération de Julien Reichert au milieu de terrain,  Florian Weber est lancé en profondeur sur le côté. Son centre au 1er poteau est bien repris par Loic Kraemer qui ouvre la marque pour les locaux. En 2ème mi-temps, Eschbach essaye de se montrer dangereux et laisse beaucoup d´espaces derrière. Mais les Oranges ne parviennent pas à concrétiser leurs occasions comme Nicolas Kern, Steve Thalmann ou Pierre Ricci qui ratent leurs duels avec le gardien adverse. La fin de match reste alors stressante avec des Verts qui tentent le tout pour le tout. Kabel sauve de la tête sur sa ligne une frappe qui prenait le chemin du filet et préserve le court avantage pour des locaux qui seront donc présents au prochain tour.

L´équipe 3 accueillait Rittershoffen dimanche matin dans le cadre du championnat. Cedric Fischer ouvrait le score sur penalty avant que les visiteurs n´égalisent avant la mi-temps. En 2ème mi-temps, les Oranges profitent du vent favorable pour mettre la pression sur le but adverse. Ils dominent sans arriver à concrétiser.  À 10 minutes de la fin, sur un coup-franc près des 16m, Nicolas Brencklé redonne un avantage définitif qui s´avère mériter au vu de la bonne prestation des joueurs de Thomas Heilmann. Il faudra continuer sur cette lancée ce samedi à 19h sur les terres de la lanterne rouge Soufflenheim. Une victoire permettrait de se sortir de la zone rouge et de se rapprocher du milieu de tableau.

Enfin, les U18 continuent leur bon parcours en s´imposant sur les terres de l´Entente du Kochersberg sur le score de 4 buts à 2. Ils prennent la 1ère place du groupe avec 3 points d´avance sur Haguenau qui a néanmoins 2 matchs de retard. Un week-end comme cela, on en redemande !

réalisé par les infos du sport