Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Steve KRAEMER

30 ans
Milieu Central

Derniers résultats


 

Ober fait la "Fescht"

le 13/11/2018 - lu 433 fois

Alors que le samedi était marqué par la 1ère « Oktoberfescht » organisée par le club en la salle polyvalente de Schleithal, le dimanche était ponctué par des matchs très importants pour les équipes séniors dans l´optique du maintien.

Samedi soir, plus de 500 personnes étaient présentes pour une soirée « Oktoberfescht » animée par le groupe Elsass Power. La soirée fut une réussite et le service fut assuré de main de maître par les joueurs des équipes 1 et 2 jusque tard dans la nuit. On craignait donc que les joueurs de l´équipe fanion aient les jambes lourdes au moment d´accueillir Geispolsheim en ce dimanche après-midi ensoleillé. Les spectateurs allaient rapidement être rassurés puisque les Oranges rentraient bien de le match et étaient présent dans les duels. Le gardien visiteur était mis à contribution sur une frappe de Zeidler. En face, une frappe croisée flirtait avec le poteau. La 1ère mi-temps était donc équilibrée sans grande occasion même si on sentait les joueurs de Fabrice Muller fringants. Après les citrons, même physionomie jusqu`à une récupération de Bernard Frank qui mettait Steinmann en bonne position de frappe. Le gardien repoussait mais Zeidler avait bien suivi pour ouvrir la marque. Geispolsheim laissait alors des espaces et Sebastien Kraemer, bien lancé depuis le milieu de terrain, ratait son face à face. Les Oranges continuaient de pousser et Joerger, par 2 fois, se montrait dangereux. Finalement, suite à un coup-franc rentrant, Zeidler inscrivait son doublé de la tête et délivrait les siens. L´entraineur de Geispolsheim tentait le tout pour le tout et rentrait Ekomo pour servir de point de fixation à ses attaquants. Mais Renckert était bien présent pour museler l´attaquant. Geispolsheim se montrait encore dangereux sur une frappe limpide des 20m que Schmaltz détournait sur la transversale ainsi que sur une tête de Ekomo. Les villageois n´arriveront pas à exploiter les situations de contre qui se présentent à eux pour aggraver le score. Score final de 2 à 0. Cette victoire permet à Oberlauterbach de recoller au classement et prouve que les joueurs n´ont rien lâcher malgré les mauvais résultats de ces dernières semaines. Ils ont retrouvé une solidité défensive, l´activité de Sebastien Kraemer au milieu de terrain n´y étant pas étrangère. Il va falloir continuer de la sorte pour essayer de rapidement quitter cette dernière place. Ce samedi, les Oranges se déplaceront à Herrlisheim dans le cadre de la coupe du « Grand Est » à 14h30.

L´équipe réserve se déplaçait chez la réserve de Weyersheim.  Après avoir été mené au score, Oberlauterbach égalisait vers la 70ème minute par l´inévitable Grégory Fritz de la tête. Ils auront été dominés mais ont fait preuve d´abnégation et de solidarité pour ramener un bon point. Ils affronteront l´équipe de Eschbach ce dimanche dans le cadre de la coupe Crédit Mutuel.

L´équipe 4 se déplaçait dimanche matin à Scheibenhard pour un match qui s´annonçait compliqué, vu que pour beaucoup de joueurs, la nuit fut animée et très courte suite à la « Oktoberfescht ». Mais contre toute attente, les joueurs de Raphael Fritz ont répondu présent et s´imposent sur le score de 3 buts à 0.

Enfin, les U18 continuent leur belle série et s´imposent à domicile contre Schiltigheim sur le score de 3 buts à 1 et s´installent durablement dans le haut du classement. Week-end réussi pour les Oranges comme on aimerait en vivre plus souvent !

réalisé par les infos du sport