Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Lucas SCHMALTZ

22 ans
Gardien de But

Derniers résultats


 

En mode

le 31/10/2018 - lu 215 fois

L´équipe fanion disputait sa première rencontre de la nouvelle « Coupe du Grand EST » se le terrain synthétique des lorrains de Farébersviller. Ces derniers survolent actuellement leur championnat de Régionale 3, les joueurs se méfiaient donc beaucoup de cette équipe. Sous un temps venteux, le début de match était équilibré. Mais au quart d´heure de jeu, Florian Weber se signale avec une frappe qui heurte l´équerre des buts. Dans la continuité de cette action, Jonathan Steinmann ouvre la marque d´une frappe de loin. Farébersviller jouent haut mais laisse de l´espace dans le dos de la défense. Les Oranges vont en profiter, Oliver Muller et Elias Frank aggravant le score sur des services de Steve Kraemer et Jonathan Steinmann. Le match était plié et Oberlauterbach gérait la rencontre en 2ème mi-temps. Dans le dernier quart d´heure, Olivier Muller marque encore 2 buts pour clôturer le score sans appel de 5 à 0. A noter la très bonne prestation du trio arbitrale expérimenté, qui malgré un climat autour du terrain des plus hostiles, aura parfaitement géré la rencontre, durant laquelle les 22 acteurs ont fait preuve d´un très bon état d´esprit. Il va falloir confirmer ses bonnes dispositions dès ce jeudi 1 er novembre sur le terrain de Obermodern pour un match déjà très important dans la lutte pour le maintien.

L´équipe 2 accueillait le leader invaincu Mundolsheim. Mais Oberlauterbach encaissait un but au bout de 20 secondes suites à 2 erreurs individuelles. La 1ère mi-temps était ensuite équilibrée, les joueurs de Gregory Fritz montrant de belles choses. Et ils égalisèrent peu avant la mi-temps grâce à Bernard Frank. Mais, l´entame de la 2ème mi-temps était tout aussi mauvaise, puisqu`à la 47ème minute, Mundolsheim reprenait l´avantage sur une perte de balle d´un défenseur. Les visiteurs pliaient le match 2 minutes après sur un coup-franc magistral. Les Oranges ne reviendront pas et encaisseront encore 2 buts. Score final de 1 à 5. Mundolsheim était surement plus fort, mais ils ont grandement été aidés dans leur tâche par des erreurs individuelles évitables. Il va falloir se remettre en question pour reprendre la bonne série qui était en cours.

Match de la peur à Beinheim pour l´équipe 3 qui souhaitait enfin lancer sa saison face à un adversaire également mal classé. Les entraineurs Thomas Heilmann et Christian Eidel se retrouvaient donc dans un match très important dans la lutte pour le maintien. Thomas Heilmann prit le pari de lancer de nombreux U18 qui n´avaient pas de match ce week-end. Pari gagnant puisque Oberlauterbach s´impose sur le score de 2 buts à 1 grâce à une tête de Reda Lotfi et un but du jeune Lucas Da Silva. L´équipe a affiché un très bel état d´esprit et les jeunes U18 ont montré de belles dispositions qui laissent espérer de belles choses pour les années à venir. Le club adresse ses sincères condoléances à Mike, joueur de l´équipe 3, pour la perte de son père. Le club est de tout coeur avec lui dans cette douloureuse épreuve.

Pour finir, l´équipe 4 se déplaçait à Schonenbourg avec le retour du goleador Julien Margraff. Réputation non usurpée puisque ce dernier inscrivait un hat-trick en 1ère mi-temps tout en se payant le luxe de rater un penalty. Score final de 5 buts à 1 pour l´équipe de Raphael Fritz et Etienne Schellhorn qui prouve à nouveau sa « Margraff-dépendance ».

Il reste encore des place pour la Oktoberfescht du samedi 10 novembre en la salle polyvalente de Schleithal. La soirée sera animée par le groupe Elsass Power.

Tarif unique: 25€

Au choix:

- Haxe + salade de pomme de terre + dessert + café

- Emincé de dinde + spätzle + dessert + café

- Wurstsald

Les places partent vites ! Réservation auprès de Yves Kraemer 06 86 67 54 11 ou Richard Kraemer 06 79 56 68 43

 

(Photo de NORDALSACEFOOT. Merci à eux !)

réalisé par les infos du sport