Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Remy ARTH

61 ans
Dirigeant

Derniers résultats


 

La réserve enchaine !

le 22/10/2018 - lu 1042 fois

L´équipe fanion accueillait la réserve de Epinal en ce samedi ensoleillé en espérant se relancer malgré de nombreux absents. Les Oranges mirent du temps à prendre leur repère et le début de match fut à l´avantage des Vosgiens avec quelques centres dangereux. Vers le quart d´heure de jeu, sur une attaque lancé côté droit,  le ballon revint dans l´axe et le numéro 6 visiteurs ouvrait le score d´une frappe limpide des 25 mètres en lucarne. Les locaux essayaient timidement de réagir mais n´arrivaient pas vraiment à se montrer dangereux alors que le match devenait tendu et haché. La 2ème mi-temps allait être d´un autre acabit pour Oberlauterbach qui pressait plus haut et commençait à prendre le dessus physiquement. Après une énorme triple occasion que les locaux n´arrivaient pas à convertir, Elias Frank, bien lancé par Olivier Muller, égalisait d´une frappe au ras du poteau. Il restait 10 minutes de jeu et les Oranges lancèrent leur dernière force dans la bataille pour tenter d´arracher la victoire. Dans les arrêts de jeu, Epinal était tout près de rompre sur 2 occasions de Geyer qui frôlaient à chaque fois le poteau adverse. A noter la très bonne prestation du trio arbitral venu d´outre-Rhin qui aura maitriser ce match à tension sans en rajouter. Ce score nul n´arrange pas forcément l´équipe de Fabrice Muller qui reste englué à la dernière place du classement mais la volonté, la combativité et l´état d´esprit affichés laissent entrevoir des jours meilleurs.

L´équipe réserve avait un court déplacement sur la pelouse de Oberroedern, dernier du classement. Le coach Grégory Fritz montre la voie et ouvre rapidement la marque sur coup-franc avant que Loic Kraemer ne fasse rapidement le break. Oberlauterbach maitrise son sujet et est rarement mis en difficulté si ce n´est sur un coup-franc de Deubel qui finit sur le poteau de Schopp. Avant la mi-temps, Loic Kraemer inscrit un doublé sur une percée suivi d´une frappe qui lobe le gardien local.  En deuxième mi-temps, les Oranges maintiennent la pression et inscrivent un 4ème buts par Nicolas Kern sur un centre de Schauer. Avec cette victoire, ils se replacent en milieu de classement. L´équipe de Grégory Fritz affiche actuellement de belles dispositions et de jeunes joueurs s´affirment. La tâche s´annonce beaucoup plus ardue ce dimanche avec la réception de Mundolsheim, leader qui a remporté tous ces matchs.

L´équipe 3 était au repos et l´équipe 4 jouait chez le voisin Niederlauterbach. Malgré l´ouverture du score de Fischer sur coup-franc, les joueurs de Raphael Fritz allaient être dépassés et s´inclinent finalement sur le score de 3 buts à 1.

Pour finir, les U18 accueillait le voisin de Seltz. Ce derby, qui s´est déroulé sous une belle affluence, s´est avéré accroché entre 2 équipes qui se connaissent bien. Les joueurs de Valentin Beill réussirent le plus dur en ouvrant le score au courant de la 2ème mi-temps. Malheureusement, un relâchement fatal permit à Seltz de rapidement égaliser. Malgré des opportunités de part et d´autres, le match se conclut sur ce score de parité.

réalisé par les infos du sport