Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Lumière sur

Fabrice MULLER

38 ans
Entraineur

Derniers résultats


 

L´équipe 3 enchaine !

le 07/11/2017 - lu 789 fois

On n´arrête plus l´équipe 3 qui continue sa série de victoires. L´équipe fanion ramène un bon match nul de Obermodern.

Samedi soir, l´équipe 3 de Pascal Bogner se déplacait sur la pelouse synthétique de Hatten. Après avoir rapidement encaissé un but, Christophe Arth égalisait d´un superbe coup-franc en lucarne que Pirlo n´aurait pas renié ! Le reste du match fut compliqué mais Joan Kramer donnait un avantage définitif aux Oranges qui restent à la 2ème place du classement.

L´équipe 4 accueillait la réserve de Lauterbourg sous une pluie battante. Le score était de 1 partout à l´heure de jeu. C´est à ce moment-là que les coéquipiers de Jonathan Muller ont réussi à faire la différence physiquement pour finalement s´imposer 5 buts à 1.

L´après-midi, la réserve donnait l´hospitalité à Lampertheim. Score final de 3 à 3 grâce à un doublé de l´inévitable goleader Florian Weber et à un but de Kramer Loic. Ce résultat est décevant alors que la victoire était largement à la portée des locaux. Mais un penalty concédé à la fin du temps reglementaire venait anéantir la bonne dynamique locale. Il va falloir se montrer plus efficace et réaliste pour espèrer continuer la remontée au classement.

L´équipe fanion se déplacait chez le 2ème Obermodern pour un derby prometteur. Sur un terrain difficile, la différence au classement entre les équipes n´étaient pas évidentes et c´est même Oberlauterbach qui se montrait le plus entreprenant et se créait les meilleures situations en 1ère mi-temps. Malheureusement, suite à un coup-franc, Kevin Muller coupait la balle qui lobait le malheureux Lucas Schmatz. A la mi-temps, Obermodern menait et avait fait preuve d´un froid réalisme. Les Oranges ne s´avouaient pas vaincus et aller rapidement revenir au score en début de 2nde période sur une réalisation de Guillaume Kirchberger. Les choses n´évoluaient plus et les équipes se séparent sur un score nul. L´équipe fanion s´est reprise après la piètre prestation de la semaine précédente. Ils ont fait preuve de l´envie et de la combativité nécessaire si elle espère remonter au classement.

Enfin, les 18ans Promotion se se sont inclinés lors du derby face au voisin de Seltz. Défaite 3 buts à 2 qui permait à Seltz de reprendre le fauteuil de leader.

réalisé par les infos du sport